Blog Image

journée 4

Schneeklasse 2019 Posted on Sat, February 02, 2019 22:38:36

Bonsoir,

Comme tous les jours, nous avons commencé notre journée par un bon déjeuné. Après ça, nous nous sommes rendus sur les pistes de ski. On avait vraiment le sentiment de progresser.

Cette après-midi, nous avons continué la découverte du patrimoine riche de Luttach en visitant un atelier de sculptures. Dans celui-ci, certains d’entre nous ont acheté des souvenirs. Juste après, nous avons poursuivi notre journée en visitant le musée des minéraux.

En fin de journée, nous avons assisté à la messe donnée dans l’église de Luttach. Les élèves qui ne souhaitaient pas participer à cette activité ont pu prendre part à un atelier vidéo. La vidéo réalisée sera présente sur le site dans quelques minutes. N’hésitez pas à aller la visionner.

Bonne nuit et à demain 🙂 ,

Tag 4

Schneeklasse 2019 Posted on Sat, February 02, 2019 22:23:27

Als wir heute Morgen aufgewacht sind, haben wir gesehen, dass es die ganze Nacht weiter geschneit hat. Es lagen wieder 60 cm Neuschnee.

Auch heute durften wir nach dem Frühstück wieder auf die Piste. Für einzelne Gruppen ging es bereits auf dem Speikboden hoch hinaus. Dort lagen sogar 106 cm Neuschnee. Wir fanden es alle sehr toll. Wir haben jetzt schon viele Fortschritte gemacht.

Nachmittags sind wir zum Schnitzer Klaus gefahren und konnten viele tolle Schnitzereien betrachten. Außerdem haben wir alle gemeinsam Musik gemacht – ein schöner Moment!

Im Mineralienmuseum waren bemerkenswerte Mineralien ausgestellt. Viele Souvenirs werden in wenigen Tagen in die Heimat gebracht.

Zum Tagesabschluss sind wir gemeinsam in die Messe gegangen und haben einen Moment der Ruhe und Stille genossen.