Blog Image

huitième jour

Schneeklasse 2019 Posted on Wed, February 06, 2019 22:22:58

Bonjour,

Ce matin, nous nous sommes réveillés en ayant conscience qu’il s’agissait de notre dernière journée complète en Italie.

Nous avons commencé notre journée par la visite du musée “Maranatha”. Dans celui-ci, nous avons découvert un ensemble de crèches sculptées à la main. Juste après ça, nous nous sommes rendus dans un supermarché.

Après le repas de midi, nous sommes allés une dernière fois sur les pistes de ski. On a vraiment essayé de profiter au maximum.

Demain, nous devrons nous lever à 5h00 du matin. Le réveil promet d’être difficile . . .

Tag 8

Schneeklasse 2019 Posted on Wed, February 06, 2019 22:08:02

Heute war der letzte Tag im Hotel. Morgens gingen wir ins Dorf. Dort durften wir das Maranatha, ein Museum mit Landschaften der Berge, Krippen, Masken,… besichtigen. Wir waren begeistert, wie toll alles aussah.

Nachmittags hatten wir unsere letzte Skistunde. Wir waren schon traurig, aber auch stolz, dass wir so gut geworden waren. Im Anschluss gaben wir unser Material ab. Die Skilehrer kamen in unser Hotel und übergaben uns sogar ein Skidiplom. Wir wollten sie gar nicht gehen lassen.

Nach dem Abendessen packten wir unsere Koffer und legten uns anschließend ins Bett.

Müde / Fatigué

Schneeklasse 2019 Posted on Wed, February 06, 2019 00:06:20

Die Kinder im Bett, die Betreuer wie jeden Abend bei der Arbeit! Liebe Grüße aus Luttach!
Les enfants au lit et les accompagnants comme chaque soirée au travail! Un bonjour de Luttach!